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L'Huile Moteur Motul 5100 4T 10W40, est une huile semi-synthétique conçue pour les moteurs 4 temps des motos routières, trails, tout terrain, enduro, trial ...
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Bidon de 1 L Ref : 104066 EAN-13 : 3374650247076 En cours de réapprovisionnement | Bidon de 1 L Ref : 104066 EAN-13 : 3374650247076 En cours de réapprovisionnement | 13,30 € TTC 10,99 € HT |
Bidon de 4 L Ref : 104068 EAN-13 : 3374650247090 En cours de réapprovisionnement | Bidon de 4 L Ref : 104068 EAN-13 : 3374650247090 En cours de réapprovisionnement | 45,97 € TTC 37,99 € HT |
Tonnelet de 60 L Ref : 104070 EAN-13 : 3374650247113 En cours de réapprovisionnement | Tonnelet de 60 L Ref : 104070 EAN-13 : 3374650247113 En cours de réapprovisionnement | 643,32 € TTC 531,67 € HT |
Fût de 208 L Ref : 104071 EAN-13 : 3374650247120 En cours de réapprovisionnement | Fût de 208 L Ref : 104071 EAN-13 : 3374650247120 En cours de réapprovisionnement | 1 984,40 € TTC 1 640,00 € HT |
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L'Huile Moteur Motul 5100 4T 10W40, est une huile semi-synthétique conçue pour les moteurs 4 temps des motos routières, trails, tout terrain, enduro, trial ... équipées de moteurs 4 temps avec boîtes de vitesses intégrées ou non, et embrayage à bain d'huile ou embrayage à sec, moteur répondant aux normes anti-pollution Euro 2, 3, 4 ou 5, équipés de systèmes de post traitement des gaz d'échappement : catalyseurs, injection d'air à l'échappement... Elle convient particulièrement par les moteurs Suzuki, Kawasaki et Yamaha lorsqu'une huile de grade 10W40 est recommandée.
Elle peut être également utilisée pour les motos sans pot catalytiques, scooters, quads et cyclomoteurs. Sa formulation à base d'Ester garantit des propriétés anti-usure et assure la longévité des engrenages de boîte de vitesses. C'est un lubrifiant synthétique Technosynthese® renforcé par une base Ester pour garantir les propriétés anti- usure et assurer la longévité des engrenages de boîte de vitesses. La spécification JASO MA2 offre le meilleur niveau de friction pour garantir un parfait verrouillage de l’embrayage pendant les 3 phases de fonctionnement, au démarrage, à l’accélération et à vitesse maximale.
API SG / SH / SJ / SL / SM, JASO MA2 sous N° M033MOT156