Huile de Boîte Automatique Eni Rotra ATF II D
L'Huile de Boîte Automatique Eni Rotra ATF II D est une huile conçue pour les boîtes de vitesses automatiques, adaptée aux véhicules de tourisme et industriels.
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Bidon de 1 L Ref : 129796 EAN-13 : 8423178012958 En Stock | Bidon de 1 L Ref : 129796 EAN-13 : 8423178012958 En Stock | 9,06 € TTC 7,49 € HT |
Bidon de 20 L Ref : 129750 EAN-13 : 18423178016144 En Stock | Bidon de 20 L Ref : 129750 EAN-13 : 18423178016144 En Stock | 138,15 € TTC 114,17 € HT |
Tonnelet de 60 L Ref : 129730 EAN-13 : 18423178016151 En cours de réapprovisionnement | Tonnelet de 60 L Ref : 129730 EAN-13 : 18423178016151 En cours de réapprovisionnement | 402,33 € TTC 332,50 € HT |
Fût de 205 L Ref : 129710 EAN-13 : 18423178015017 En cours de réapprovisionnement | Fût de 205 L Ref : 129710 EAN-13 : 18423178015017 En cours de réapprovisionnement | 1 055,73 € TTC 872,50 € HT |
La description
L'Huile de Boîte Automatique Eni Rotra ATF II D est une huile conçue pour les boîtes de vitesses automatiques, adaptée aux véhicules de tourisme et industriels. Cette huile est conférée pour les niveaux de boîtes de vitesses automatiques et des directions assistées qui préconisent l'emploi de produit respectant la norme GM DEXRON IID. Le lubrifiant possède des propriétés antirouille qui luttent contre la corrosion du circuit hydraulique des transmissions automatiques et antimousse qui réduit la formation de mousse et limite la circulation de l'huile dans les boîtes de vitesses automatiques. Il n'est pas corrosif pour l'acier, le cuivre et les alliages métalliques ferreux ou non ferreux et compatible avec les garnitures utilisées dans les transmissions automatiques. L'huile ne se détériore pas dans les organes fonctionnant à hautes températures et évite la formation de boues grâce à la stabilité à l'oxydation du produit. Ses propriétés détergentes et dispersantes maintiennent en suspension les impuretés, préviennent la création de dépôts et les additifs du type EP que contient le lubrifiant réduit l'usure en empêchant la dégradation des engrenages. L'équilibre maintenue par des additifs modificateurs de friction permettent des enclenchements souples et silencieux alliés à un remarquable rendement de transmission. Même après de longues périodes d'utilisation, son indice de viscosité possède d'excellentes caractéristiques de viscosité.
SPÉCIFICATIONS :
MAN 339 V-1/Z-1 level, GM DEXRON IID level, FORD MERCON level, ALLISON C4, MB 236.6, VOITH H55.6335.xx, ZF TR-ML 04D/05L/11A/14A/17C, Caterpillar TO-2